TranSGenX

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-12-2009 18:19:41

Byakuya
N00b

Byakuya

Bonjour à tous ! & bonne fête de fin d'année !
Tout d'abord je me présente je suis Byakuya petit templar de la légion Inglorious Daeva. Rosia un membres de notre légion a pris contact  avec sans doute quelque un d'entre vous après avoir discuter, il a proposé de fusionner votre légion dans la notre.
Je trouve que c'est une idée sympa c'est pour cela que je viens poster ici smile

Tout d'abord notre légion possède un ts dédié & un forum : http://ingloriousdaeva.team-forum.net/forum.htm

Nous somme une légion sans prise de tête, nous avons une trentaine de membres actif allant du lv 25 à 47, nous avons beaucoup de lv 30+ & pas mal de 40+. Nous recherchons d'avantage de membres pour mieux  évoluer ensemble en pvp/pve, cela permettra a chaque membres de la légion  de trouver des groupes plus facilement pour sortie pve (instance, zones élites, boss ..) & pour des petites sortie pvp bien sympa big_smile (artefact ou pvp sauvages)

Nous aidons aussi les membres a upé dans leurs métiers, nous partageons les flux et matériaux.

si vous avez d'autres question sur la légion n'hésitez pas !
Nous attendons vos avis sur ce projet avec impatience smile

A bientôt Ig je l'espere !

Byakuya.

Dernière modification par Byakuya (30-12-2009 18:20:06)

#2 30-12-2009 21:20:03

Kaz
N3rd

Re: Byakuya

Merci pour cette présentation smile

Nous allons en discuter dès que tout le monde aura pris connaissance de cela  et nous t'informerons  IG.

Sur ce, bon jeu smile

Kazuki

Zone pav ou zone franche, tous les jours c'est dimanche,
Tant que mon jean est cartonné et que mes baskets sont blanches

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
© Copyright 2008 oxydium