TranSGenX

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-01-2010 23:39:55

Kaz
N3rd

Phantasy Star online

Hellow à tous!

Je voudrais vous présenter un jeu auquel je me suis (re)mis à jouer en parallèle à AION :
Phantasy Star Online smile

Sorti en 2001 sur dreamcast, ce jeu représentait une grosse révolution dans son genre! Sorte de MMO RPG qui n'en est pas vraiment un...
Evidement ça date, graphiquement ce jeu est devenu obsolète, le game play complètement dépassé, maniabilité sur PC pas top du tout (bcp mieux sur console), bugs récurrents et de grosses lacunes sont présentes..
Mais il reste pour moi un des meilleurs jeu auquel j'ai joué!
Un environnement que j'adore, des combats dynamiques, une difficulté ardue (surtout à plusieurs), des armes de fous et uniques, et surtout... des boss énormes et forts lol.

http://www.youtube.com/watch?v=t_IZRAUe … re=related

Si vous êtes curieux et que vous avez un peu de temps à perdre, avec cindy on joue sur un server privé http://phantasystaronline.net/

Voilou!

Zone pav ou zone franche, tous les jours c'est dimanche,
Tant que mon jean est cartonné et que mes baskets sont blanches

#2 31-01-2010 23:49:38

Kivlov
Administrateur

Re: Phantasy Star online

Evidement ça date, graphiquement ce jeu est devenu obsolète, le game play complètement dépassé, maniabilité sur PC pas top du tout (bcp mieux sur console), bugs récurrents et de grosses lacunes sont présentes..

ah ben ça donne vachement envie tout ça big_smile

#3 01-02-2010 15:47:14

Kaz
N3rd

Re: Phantasy Star online

Aha oui vu seulement comme ça c'est sur!
Mais il est vrai que ce jeu est dépassé ça c'est sur mais mon esprit nostalgique vous aurait donné un avis totalement subjectif spour ça qu'il fallait bien contre balancer smile

Zone pav ou zone franche, tous les jours c'est dimanche,
Tant que mon jean est cartonné et que mes baskets sont blanches

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
© Copyright 2008 oxydium