TranSGenX

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-02-2010 10:49:08

daji
L33t

Kaz

Rosia et d'autres de la guilde se demandent où tu es, cela fait maintenant un petit moment que tu ne t'es pas connecté.
Si tu ne joue plus, file au moins des nouvelles que je sache quoi leur répondre tillfreds

A bientot :p

PUB Inside:
Vous révez d'une belle, confortable et chaleureuse maison en bois.... suivez le lien

#2 09-02-2010 15:47:32

Kaz
N3rd

Re: Kaz

Hello effectivement j'ai plus trop le temps de jouer ( pour pas dire : pas du tout). A chaque fois que je pensais jouer ben..impossible!(même pour phantasy star bouh!)
En tout cas j'espère rejouer bientôt.
Ceci dit... j'ai annulé le renouvellement aux vues de mes connexions ce moi ci.
De plus comme ça va être les grandes sorties RPG sur consoles...Ca va être bcp moins évidents pour jouer.
J'essayerais de passer des que je peux, pour l'instant...Wait and see^^

Zone pav ou zone franche, tous les jours c'est dimanche,
Tant que mon jean est cartonné et que mes baskets sont blanches

#3 10-02-2010 09:47:55

daji
L33t

Re: Kaz

Ok, dommage. Donne de tes nouvelles de temps à autre alors smile

On va essayer de faire ma betoni ce soir, si j'ai le temps de me connecter... j'ai enfin réussit à passer lvl43 et j'ai aussi enfin réussit la 1ere partie de la quête expert artisant (j'ai pas encore testé la 2nde, j'ai pas les thunes pour acheter les compos qui tombent seulement sur des mobs lvl49-50)

Sinon, en info, Hatsuko est presque lvl48. Il a réussit à farmer (et acheter) les 1000 pièces de platine pour son armure gold en seulement 2j. C'est un gros malade tillfreds
Bya est presque lvl50, tout comme Asus. Delay approche du lvl48 aussi mais il sera absent durant une 10aine de jours.

Sinon, il ne me reste plus que 2 missions avant d'obtenir les missions lvl50 pour le set Fenris... mais bon, tant que je ne suis pas expert, ca ne sert pas à grand chose.

PUB Inside:
Vous révez d'une belle, confortable et chaleureuse maison en bois.... suivez le lien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
© Copyright 2008 oxydium