TranSGenX

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-02-2010 10:42:58

Kivlov
Administrateur

MultiGaming

Oyez, Oyez,

je souhaite vous parler d'un petit projet qui pourrait peut-être vous plaire.

vous le savez peut-être (ou pas), j'avais créé il y a quelques années une team sur TrackMania Nations, la Team Z3C. aujourd'hui, les anciens de cette team ne jouent que très sporadiquement, il n'y a donc plus réellement de raison de la laisser dans cet état. comme beaucoup d'entre-eux jouent à d'autres jeux (PC mais aussi Console), il m'est venu une idée : faire de TranSGenX une plateforme MultiGaming. ça nous éviterait d'une part de bouger à chaque nouveau jeu testé (vous connaissez maintenant ma manie de mettre en place des forums pour un oui ou pour un non), ça nous permettrait d'éventuellement grossir nos rangs si certains sont intéressés par les MMO, ça vous permettrait de jouer avec des gens sympas (car ils le sont) sur d'autres jeux...

le but n'est pas de se prendre la tête mais de leur offrir une plateforme pour les mêmes raisons qui m'ont poussé à créer celle-ci : ne pas se perdre de vue et continuer à jouer ensemble (si tant est que ça arrive un jour de mon côté big_smile). concrètement, il me suffit de réorganiser les forums pour que tout ceci prenne vie, donc c'est faisable assez rapidement. pour les jeux qui nécessitent un "tag" (c'est à dire le nom de la team devant le pseudo pour se reconnaitre), on peut imaginer un TSGX_Pseudo ou un [TSGX]Pseudo (Pseudo est un exemple, tout le monde ne doit pas s'appeler Pseudo). bref, ça peut être sympathique.

j'aimerais avoir votre avis là-dessus, qu'en pensez-vous ? smile

#2 22-02-2010 21:00:29

daji
L33t

Re: MultiGaming

J'aime bien "Pseudo" pourtant... bon ok, je repars me coucher...

Ben, ca peut etre sympa, pourquoi pas.
Je n'ai grand chose à dire d'autre la dessus, mais l'idée peut s'avérer interessante.

PUB Inside:
Vous révez d'une belle, confortable et chaleureuse maison en bois.... suivez le lien

#3 23-02-2010 16:39:44

Kaz
N3rd

Euh ok mais je vois pas trop ce que c'est en fait hihi...

Zone pav ou zone franche, tous les jours c'est dimanche,
Tant que mon jean est cartonné et que mes baskets sont blanches

#4 23-02-2010 16:48:02

Kivlov
Administrateur

Kaz a écrit:

Euh ok mais je vois pas trop ce que c'est en fait hihi...

grosso-modo, c'est jouer à plusieurs jeux avec les personnes de la même "team" (ici TranSGenX, et puis ça pète comme nom d'abord).

#5 23-02-2010 16:52:51

Kaz
N3rd

D'accord je vois, un peu comme font les grosse guilde qui migrent vers les nouveaux jeux.

Bon le principe me plait.

Zone pav ou zone franche, tous les jours c'est dimanche,
Tant que mon jean est cartonné et que mes baskets sont blanches

#6 23-02-2010 19:46:58

Dakann
G33k

Moi oui sa me plais tillfreds suffi juste de savoir sur quoi on va tous se rejoindre :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
© Copyright 2008 oxydium