TranSGenX

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-02-2010 00:35:10

daji
L33t

pose probable.

Je pense faire une pose d'Aion, je commence a serieusement fatiguer.
L'ambiance du serveur est vraiment catastrophique. Entre les HL de la faction opposée qui' n'arretent pas de pk des plus bas lvl en disant que c'est normal car "petit deviendra grand" (jusqu'à la limite de faire peter les plombs), les membres de la meme faction qui n'arretent pas de s'insulter car les uns ne jouent pas comme les autres les voudraient etc.., la totale incapacité de réaliser certaines missions ou quetes à des heures normales (limite si faut pas se lever a 6h un dimanche matin pour les faire...), le farm intensif qui résulte du fait qu'il est impossible de faire les quetes. Les prix prohibitifs qui résultent des mecs achetant des golds aux gold seller...
Je n'ai pas encore rééllement prit de décision, mais je risque répartir un petit moment sur pwi ou autre chose, je ne sais pas encore.

Enfin, on verra bien.

PUB Inside:
Vous révez d'une belle, confortable et chaleureuse maison en bois.... suivez le lien

#2 15-02-2010 12:44:37

Kivlov
Administrateur

Re: pose probable.

je vois le genre, un vrai jeu NCSoft avec tous les défauts qu'on connait depuis 10 ans big_smile

#3 15-02-2010 19:25:00

daji
L33t

c'est bien dommage, car ce jeu a du potentiel... mais il est très très mal géré par NCSoft.
Ok, la mentalité des joueurs y est pour beaucoup, mais ca ne fait pas tout.
Car je n'ai nullement parler du pvp quasiment injouable (les abysses, prise ou defence de forteresse: 3fps), dès qu'un joueur de la faction adverse arrive ton champ de vision, ca lag... si jamais ils sont un groupe, ca freeze... s'ils sont nombreux, pas de bol, gros freeze et au retour, tu es mort sans avoir vu qui a bien pu taper (ca m'est déjà arrive)

J'avoue que pwi, a beaucoup de défauts (les loots... comme j'ai pu gueuler la dessus), mais il est plus que jouable à coté. Peut etre moins beau, mais la politique drastique des mjs fait qu'il n'y a aucun gold seller (pas comme sur cabal qui est lui aussi un f2p pourtant)...
Le reproche que je ferais en commun à aion et à pwi, c'est leur putin d'idée de bloquer les accès aux donjons aux mecs en solo... ca me gonfle ca, mais d'une force.... à cause de ca, j'ai un perso lvl34 qui n'a pas encore fini une mission lvl19 tout simplement car il faut etre en groupe juste pour passer leur putin de portail alors qu' a l interieur, meme un lvl17 pourrait tout nettoyer tout seul en moins de 5 minutes....

Modif: Ah oui, j'allais oublier... la quete que tu dois réaliser 30 fois pour avoir droit à un item... quete qui se fait dans un donjon qui prend 3h et qui a un cooldown de 17h entre 2 entrées.... fabuleuse idée...
Sans compter la quete ou il faut impérativement etre expert dans un metier pour la faire (deja reussir la quete pour devenir expert est un exploit en soit: 14 tentatives pour la premiere partie, la plus facile, en ce qui me concerne)... sachant que cette quete doit impérativement etre réalisée pour pouvoir faire les autres derriere (suite de quetes du stuff lvl50: fenris pour les asmodiens) avec des heures et des heures de farm pour les compos ou des millions achete aux gold seller...

Dernière modification par daji (15-02-2010 19:32:12)

PUB Inside:
Vous révez d'une belle, confortable et chaleureuse maison en bois.... suivez le lien

#4 16-02-2010 21:46:10

Kaz
N3rd

Tu m'étonnes mon ptit daji, moi ça me tue et je suis quasi certain de pas renouveler.
Ca commençait a me gonfler. Disons que le jeu n'est pas dure en soit, qu'il y a de bonnes idées MAIS le pvp est horrible, tu fais un excès de folie on te le reproche en t'insultant sur la page officiel de ton perso..vive la mentalité.
A vrai dire j'ai été très déçu d'aion.
Je vais me remettre a phantasy star online ça va m'occuper un peu avant les grosses sorties RPG.
Sinon y'a star trek online qui est sorti pour ceux qui kiffent.
Sinon (bis)... si vous avez d'autres propositions de jeux ou on peut jouer ensemble...... surprenez moi lol.

Zone pav ou zone franche, tous les jours c'est dimanche,
Tant que mon jean est cartonné et que mes baskets sont blanches

#5 21-02-2010 20:00:50

hey
N00b

J'ai repris WoW qui est beaucoup plus casual maintenant (xp rapide, stuff plus simple à avoir, parfois instance trop simple, etc...) si on reste du côté PvE et c'est amusant en groupe si on y a pas joué depuis un moment.
Si jamais vous êtes tenté, je suis sur Ysondre côté horde tillfreds
Je suis également de loin le futur starwars :p

#6 22-02-2010 21:05:48

daji
L33t

Bon, j'ai fait une pause d'aion ce week end... je suis reparti sur pwi tillfreds
Et là, j'ai vu un truc hallucinant... des mecs se sont plainds qu'un joueur trichait. Les gms ont fait une enquête. Avant de le virer, une grosse annonce a été passée pour que tout le monde sache que "X" trichait et qu'il allait être viré du jeu (pour ceux qui s'en rappelle, c'etait comme une annonce système, en orange dans la partie supérieure central de l'écran)... Impressionant la politique drastique sur ce jeu...
Sinon, je me suis bien éclaté... y a plein de nouveau truc à faire avec la nouvelle extension qui est sortie (nouvelles zones, nouveaux donjons, 2 nouvelles classes... plein de quetes)

D'ailleurs, je viens de me connecter et je profite de la "villa" pour faire ce post... d'ailleurs, kyky, je viens de voir que NuDe est toujours sur le jeu et qu'il est passé lvl98 ce soir. Ma tite véno est juste lvl82 (et demi), j'ai prit 1.5lvl depuis vendredi soir tillfreds

PS: kyky, tu n aurais pas garder des affaires dont tu n as plus l'utilite sur pwi par hasard?? mat, argents, etc... je tente ma chance, on ne sait jamais tillfreds

Dernière modification par daji (22-02-2010 22:06:22)

PUB Inside:

#7 22-02-2010 22:54:41

Kivlov
Administrateur

hé mais moi aussi je vais revenir un jour ! yikes

#8 22-02-2010 22:55:24

daji
L33t

Ah ben si tu reviens, j'ai rien dit alors tillfreds

PUB Inside:

#9 01-03-2010 19:07:02

daji
L33t

Bon voila, ma décision est prise... je viens de désinstaller Aion de mon pc.
Mon temps de jeu étant assez limité et pas forcément très suivi, je n'ai que peu d'intérêt à m'y investir plus.
Je suis reparti sur pwi (mais ca vous le saviez déjà) ou je m'amuse pas trop mal quand je suis connecté. La guilde dans laquelle j'étais ne m'a pas viré, du coup, j'ai retrouvé du monde (aucun francais par contre).
Je me sens assez bas lvl actuellement (ma véno est passée 84 ce week end) car le nombre de lvl90+ et même 100+, est assez impressionant.... je me suis fait one shot par un archer lvl101 Enrage dans une salle pvp du cube.
Mais bon, la guilde comporte quelques lvl100+ et beaucoup de 80 et 90+, ce qui est assez sympa.

Mais avec mon temps de jeu, je suis surtout afk durant la villa... à part un peu le week end.

Kaz, si jamais tu reviens (ce dont je doute un peu), fais le moi savoir...

PUB Inside:

#10 01-03-2010 19:23:24

Kaz
N3rd

Hello,

Ben t'as vu juste, ça risque d'être dure pour moi de revenir lol

1 parce que jt'ai filé mon compte et je dois plus rien avoir lol si?
2 je me suis mis à la ps3 avec white night chronicle et heavy rain (puis va y avoir yakuza 3, resonance of fate et FF13)
3 mode old school avec phantasy star online

Enfin bon moi aussi aion (fini le 26 fev)..
C'est bête on l'attendait ptet trop avec impatience du coup on l'imaginait  être un  jeu de ouf...qui finalement.. ne l'est pas tant que ça. Dommage.

Zone pav ou zone franche, tous les jours c'est dimanche,
Tant que mon jean est cartonné et que mes baskets sont blanches

#11 01-03-2010 21:03:25

daji
L33t

Effectivement, ton perso est un peu dépouillé... même totalement... j'ai eu besoin de thunes à mon retour, mais si besoin, je peux totalement rééquiper un perso 80, tant que j'ai pas vu pour me faire mes armures, après, ca sera autre chose. Mais vous verriez les prix en jeu, c'est hallucinant. Les mold ont prit de grosses claques pour certains, et les golds valent entre 350 et 450K pièce. La moindre monture coute plus de 3.5M

PUB Inside:

#12 01-03-2010 23:23:50

Kivlov
Administrateur

Kaz a écrit:

C'est bête on l'attendait ptet trop avec impatience du coup on l'imaginait  être un  jeu de ouf...qui finalement.. ne l'est pas tant que ça. Dommage.

et avec vos commentaires, je doute que je test un jour... étant donné que je vous connais un peu maintenant, je sais que si vous n'appréciez pas plus que ça, je suis certain d'être déçu. pas grave, on trouvera autre chose wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
© Copyright 2008 oxydium