TranSGenX

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-03-2010 11:30:30

daji
L33t

Ben alors...

Vous êtes ou Kyky et Lyly?
Pour pwi, vous n'avez besoin de changer de pc, vu que vous y jouiez déjà avant tillfreds
En espérant que vous reveniez, pour la maj du client, je vous conseille de télécharger les patchs en allant prendre les liens dans le forum off du jeu.

Pour info, tite veno lvl86. J'ai fait mon premier Frosctcover Frostland hier (le donjon lvl85+), c'est plutot sympa, mais chaud comme truc. Notre barbarian lvl99 est mort 1 fois, mais c'est parce qu'il a un peu fait l'idiot.... faut avouer que des pulls de 60 à 80mobs qui crevent en 10 secondes, ca va vite, mais la moindre erreur est fatale.

Sinon, j'ai fat mon premier Lunar Glade ce week end aussi (donjon lvl90+, mais je l'ai fait en mode solo et tout seul... vraiment très sympa)

Il ne me reste plus que quelques donjons à visiter. Les 2 fb 89, les donjons qui ne s'ouvrent que les mardi et jeudi a 4h du matin pour nous, ainsi que les 2 nouveaux: warsong et nirvana, mais là, je n'ai pas encore le lvl tillfreds
Il me tarde de pouvoir attaquer lunar glade en mode groupe, mais ca coute 3M à chaque run.

PUB Inside:
Vous révez d'une belle, confortable et chaleureuse maison en bois.... suivez le lien

#2 08-03-2010 13:40:13

Kivlov
Administrateur

Re: Ben alors...

daji a écrit:

Vous êtes ou Kyky et Lyly?
Pour pwi, vous n'avez besoin de changer de pc, vu que vous y jouiez déjà avant tillfreds

j'y jouais avec le PC qui a claqué, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais arrêté wink

#3 08-03-2010 14:44:25

daji
L33t

Re: Ben alors...

Bah, pique celui à lyly et passe dire un petit bonjour tillfreds

PUB Inside:
Vous révez d'une belle, confortable et chaleureuse maison en bois.... suivez le lien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
© Copyright 2008 oxydium