Vous n'êtes pas identifié.
Vous êtes ou Kyky et Lyly?
Pour pwi, vous n'avez besoin de changer de pc, vu que vous y jouiez déjà avant 
En espérant que vous reveniez, pour la maj du client, je vous conseille de télécharger les patchs en allant prendre les liens dans le forum off du jeu.
Pour info, tite veno lvl86. J'ai fait mon premier Frosctcover Frostland hier (le donjon lvl85+), c'est plutot sympa, mais chaud comme truc. Notre barbarian lvl99 est mort 1 fois, mais c'est parce qu'il a un peu fait l'idiot.... faut avouer que des pulls de 60 à 80mobs qui crevent en 10 secondes, ca va vite, mais la moindre erreur est fatale.
Sinon, j'ai fat mon premier Lunar Glade ce week end aussi (donjon lvl90+, mais je l'ai fait en mode solo et tout seul... vraiment très sympa)
Il ne me reste plus que quelques donjons à visiter. Les 2 fb 89, les donjons qui ne s'ouvrent que les mardi et jeudi a 4h du matin pour nous, ainsi que les 2 nouveaux: warsong et nirvana, mais là, je n'ai pas encore le lvl 
Il me tarde de pouvoir attaquer lunar glade en mode groupe, mais ca coute 3M à chaque run.
daji a écrit:
Vous êtes ou Kyky et Lyly?
Pour pwi, vous n'avez besoin de changer de pc, vu que vous y jouiez déjà avant
j'y jouais avec le PC qui a claqué, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais arrêté 
Bah, pique celui à lyly et passe dire un petit bonjour